Bruno Détente

Votre bien-être à fleur de peau

Déroulement

Pour qu'un massage soit vraiment efficace, il est important de le préparer et de créer un véritable espace propice à la détente et à la relaxation. Ainsi, pour en optimiser les bienfaits, le cabinet est aménagé en un espace calme, agréable, chauffé et coupé de toutes nuisances et ondes modernes (téléphone, téléviseur, radio, ...).

Une séance de massage de bien-être se déroule en plusieurs étapes :

Ainsi, en plus du massage, le temps supplémentaire à prévoir est de l'ordre d'une demi-heure.

massage

Le matériel utilisé est totalement dédié à la détente et au bien-être ; table de massage, couverture chauffante, coussin de relaxation. Afin de profiter au mieux du massage, vous devez vous sentir écouté, respecté, en confiance, dans la détente et la relaxation. Et tout ceci dans une petite pièce chauffée, où la lumière tamisée, l’odeur des huiles naturelles bio ainsi qu’une séance silencieuse participent à la détente, afin de profiter au mieux du massage et d’en optimiser les sensations.

massage

Grâce à une couverture chauffante, vous bénéficierez d'un bien-être incomparable pour favoriser la détente et le relâchement. En fin de séance, vous repartirez serein et apaisé.

Le massage est réalisé à base d’huiles biologiques. Pour votre confort, pensez également à retirer vos bijoux (colliers, bracelets, bagues, piercings, boucles d’oreilles, etc..).

massage

Il est conseillé de ne pas prendre immédiatement de douche pour permettre aux huiles essentielles de nourrir votre peau, où vous en conserverez ainsi leurs bienfaits pendant plusieurs heures. Vous serez libéré de toute tension grâce aux bénéfices du massage.